Agenda · 19 mai 2018
Vous voulez offrir à votre maman un cadeau qui lui procurera du bien-être sur la durée ? Optez pour une consultation de naturopathie !
Recettes · 18 mai 2018
Manger 5 fruits et légumes par jour peut être difficile à atteindre… surtout en ce qui concerne les légumes ! Voilà une idée pour manger plus de légumes : les intégrer à nos recettes sucrées ! En effet, même s’ils en contiennent moins que les fruits, les légumes sont naturellement sucrés. Ils ont donc parfaitement leur place en dessert. Mais comment cuisiner les légumes en desserts ? Voici des idées de recettes pour épater votre entourage !

Nutrition · 15 mai 2018
Pour vous rapprocher des proportions optimales d'acides gras essentiels (omégas 3, 6 et 9), il suffit de démarrer par trois huiles, pour l'assaisonnement et la cuisson. Découvrez nos recommandations dans cet article !
Agenda · 13 mai 2018
Retour en images de ces deux jours passés au village de retrait des dossards, à l'occasion des Courses de Strasbourg. De belles rencontres et de riches échanges !

Newsletter · 05 mai 2018
La dernière newsletter est sortie ! Au menu : ➡ 5 plantes contre le stress ➡ L'huile essentielle de gaulthérie ➡ Beurre ou margarine : lequel choisir ? ➡ Des nouveaux témoignages ➡ L'agenda : prochaines conférences, salons, courses ...
Sport · 05 mai 2018
es études scientifiques tendent à montrer que l’activité physique est bonne pour le moral. Chez les adolescents par exemple, le fait de pratiquer un sport d’équipe les rend plus heureux.

Nutrition · 05 mai 2018
Le beurre est la source de matière grasse préférée des français. Son rival végétal, la margarine, est-elle vraiment une alternative plus saine ?
Phyto et aroma · 05 mai 2018
Connue pour son odeur très prononcée, c'est l'huile essentielle à avoir dans son sac de sport. Elle soulage immédiatement courbatures, tendinites et autres douleurs articulaires et musculaires.

Sport · 05 mai 2018
L’activité physique est associée à risque réduit de mortalité, quel que soit le mode d'entraînement : cumul de très courtes sessions intensives tout au long de la journée ou pratique de sessions continues d’au moins 5 ou 10 minutes. Ce qui compte, c’est le temps total.
Phyto et aroma · 04 mai 2018
En situation de stress, les plantes s'avèrent des alliées de choix, notamment en traitement de fond. Découvrez 5 plantes ayant démontré leur efficacité dans le traitement du stress et de ses conséquences.

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