Agenda · 01 février 2020
Retrouvez les dates de mes prochaines interventions, stages, conférences ou stands d'exposition.
Nutrition · 23 septembre 2018
Bien se nourrir est important pour conserver un cerveau au top. Voici les 7 aliments les plus bénéfiques au bon fonctionnement cérébral.

Phyto et aroma · 20 septembre 2018
En situation de stress, les plantes s'avèrent des alliées de choix, notamment en traitement de fond. Découvrez 5 plantes ayant démontré leur efficacité dans le traitement du stress et de ses conséquences.
Agenda · 15 septembre 2018
grâce à des quizz pratiques et des mises en situation, venez découvrir de manière ludique les concepts de la naturopathie appliqués à la pratique sportive : alimentation, micro-nutrition, plantes, huiles essentielles, Fleurs de Bach, relaxation et respiration ... Que vous soyez sportif occasionnel ou chevronné, vous y trouverez de bons conseils à appliquer au quotidien !

Presse · 14 septembre 2018
Le numéro 17 de Marche Nordique Magazine (septembre 2018) consacre tout un dossier sur les plantes et les méthodes naturelles pour se soigner et rester en forme :-)
Nutrition · 12 septembre 2018
Où trouver des protéines lorsque l’on suit un régime flexitarien, végétarien, vegan ... ? Ou tout simplement, quand on souhaite baisser sa part de protéines animales ! Suivez le guide.

Phyto et aroma · 09 septembre 2018
Curcuma, gingembre, cannelle : les épices pourraient prendre place dans notre armoire à pharmacie tant elles peuvent nous faire du bien. Voici 10 conseils et autant de potions magiques pour éloigner grands maux et petits bobos.
Newsletter · 06 septembre 2018
Découvrez dans cette newsletter des pistes pour aborder votre rentrée en toute sérénité : magnésium, sommeil, activité physique et éleuthérocoque.

Sport · 06 septembre 2018
La reprise est un moment idéal pour se remettre au sport. C’est en effet le moment de retrouver un rythme de vie bien réglé, efficace et sain, et l’activité physique s’inscrit parfaitement dans cette logique ! Seulement, mieux vaut savoir comment s’y prendre pour reprendre le sport à la rentrée, et vous trouverez tous les conseils nécessaires ici.
Stress · 06 septembre 2018
Ce n’est un mystère pour personne : pour être en pleine forme il faut bien dormir. Or un bon sommeil réparateur se prépare, qu’il s’agisse de bien se préparer pour s’endormir et ainsi bien se réveiller. Vous découvrirez dans cet article comment préparer des nuits sereines, en s'aidant éventuellement de plantes pour un sommeil naturel et réparateur.

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