Skip to main content

Témoignages

Ils ont essayé … et approuvé ! Découvrez ci-dessous les nombreux témoignages des personnes venues me consulter.
Certains ont souhaité rester anonyme, c’est pourquoi leur témoignage ne présente pas de photo ou de nom.

(…) j’ai quand même réussi à tenir mon objectif principal. 3h52 à l’arrivée. Et bien sûr le plus important sans vomissement,  nausées, douleurs abdos. Mon système digestif va sûrement mieux avec les cures de probiotiques. Il a bien toléré les gels de chez (…) que j’avais pris avec moi et je n’ai bu que de l’eau.  Top pourvu que ça dure.  Prochaine course, triathlon Obernai.
Côté forme ça va mieux aussi. Merci pour tous les conseils !

(personne souhaitant rester anonyme)

Praticienne très agréable et à l’écoute, je recommande.

Sébastien H. (57 – Saint Avold)

Très bons conseils et à l’écoute 🙂
S’est rendue très disponible, connait parfaitement les contraintes d’une alimentation en ultra trail !
Je recommande vivement 🙂

Fanny H. (74 – Groisy)

Ça se passe bien, les résultats sanguins sont dans les clous 🙂 Je relis de temps à autre les notes que j’ai prises chez vous et grosso modo je tiens le cap. Je fais de la marche nordique de façon plus régulière. Je pense avoir trouvé avec votre aide un certain équilibre, merci !

Brigitte (Personne ne souhaitant pas donner plus d’informations)

Je vais beaucoup mieux. A ce jour, je n ai pas refait d inflammation intestinale. J’ai terminé la cure de probiotiques et je continue par intermittence le Psyllium blond. Tous les conseils que vous m’avez donnés ont été bénéfiques.

(personne souhaitant rester anonyme)

Les mots sont à peine suffisants pour décrire cette belle rencontre! Anne-Lise est une grande passionnée et une amoureuse de l’être humain. Son accompagnement est très professionnel mais surtout extrêmement bienveillant.
Inutile de dire que je recommande vivement !!! Que du bonheur !

Stéphanie B. (67-Hohatzenheim)

« Oui en effet la prépa marathon est en bonne voie, j’augmente progressivement les km. J’ai quelques petits tiraillements genou de temps à autre malgré le PRP (mais bien moins forts et moins fréquents) que je gère avec l’argile et les huiles essentielles et les intestins vont très bien avec les produits que tu m’as conseillés. (…) Les sensations sont bonnes, je suis confiante pour la suite 😊
Merci encore de tous tes conseils qui portent leur fruits !

(Personne souhaitant rester anonyme)

J’ai réussi à mettre en application vos recommandations, même si la fin d’année était assez chargée en « exceptions » et déviances. Je démarre depuis peu l’entrainement marathon avec une amie et je me conditionne à respecter les aliments en adéquation avec mes objectifs (…). Je tiens à vous remercier de m’avoir mise sur la bonne voie et je n’hésiterai pas à revenir vers vous. Merci pour vos bons conseils et votre écoute.

(personne souhaitant rester anonyme)

Un grand merci à Anne-Lise pour son suivi et son écoute. J’ai pu grâce à elle finir mon ultra-trail dans de bonne conditions. J’ai pu corriger certaines habitudes alimentaires. 🙄

Manu José (54 – Longwy)

L’accompagnement d’Anne-Lise m’a été bénéfique et les résultats se sont faits ressentir rapidement. Anne-Lise est à l’écoute, bienveillante et maîtrise clairement son sujet.

Je recommande fortement!

Romuald M-P (67-Rosheim)